07-28-2002, 09:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 750 et 900 ils en ont rien à battre... Tu connais un 750 roadster ailleurs toi??? Pourquoi ils iraient nous pondre un truc comme ça??? il seraient en concurrence avec des 1000??? Je vois pas l'interet. Et le 900 c'est encore plus con parce que ça voudrait dire qu'il faudrait developper un moulin expret
Bref suzuki fait les choses tres bien, ils ont le meilleur moulin de sportive 1000 cm3, je pense que, comme yam ils vont l'assagir et le rendre plus coupleux et tu risque d'avoir un super roadster à un prix suzuki. Je vois pas ce que tu peux demander de mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un moulin de sportive n'est pas un moulin pour un roadster !!!
et surtout
j'ai peur de me retrouver avec une bandit au prix d'un GSX R !!!
pour le 750 ou le 900 j'aurai ete client
car tout le monde n'a pas besoin du couple d'un 1200 mais plus que celui d'un 600
c'est la que le milieu de gamme intervient !!
Bref suzuki fait les choses tres bien, ils ont le meilleur moulin de sportive 1000 cm3, je pense que, comme yam ils vont l'assagir et le rendre plus coupleux et tu risque d'avoir un super roadster à un prix suzuki. Je vois pas ce que tu peux demander de mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un moulin de sportive n'est pas un moulin pour un roadster !!!
et surtout
j'ai peur de me retrouver avec une bandit au prix d'un GSX R !!!
pour le 750 ou le 900 j'aurai ete client
car tout le monde n'a pas besoin du couple d'un 1200 mais plus que celui d'un 600
c'est la que le milieu de gamme intervient !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
