(12-17-2009, 06:45 PM)oliv date='17 décembre 2009 - 17:45 a écrit : bon ca y est on s'est decidé... du moins madame![]()
avant de valider, nous sommes aller voir le scenic.
Apres tout pour un deplacoir, autant qu elle choisisse...
question look, madame a été assez critique, pour quelqu un qui s'interresse autant aux voitures qu'a la politique, elle a eu un regard assez objectif.
Pour elle, ca ressemble à une grosse clio, bref, c'est un peu fade, mais on est bien dedand et c'est super pratique.
en sortant, elle m'a demande si dans cette categorie de voiture il n'y a vait pas autre chose.., mais non..
ceci dit elle le trouvait sympa, surtout grace à la carte main libre![]()
Ensuite retour chez peugeot, ou madame a tout de suite compris pourquoi je leur preferai, notement grace au TDB.
question look, elle a clairement avoue que cela change, du coup j'y ai cru..jusqu a ce qu'elle pose ses fesses deliquates sur le sieges avant :
"ah non !"
"euh quoi"![]()
"c 'est les meme sieges que surla 207, sont trop baqués, j'ai mal au c.."![]()
"moi ca va"![]()
"quoi, ben oui j'ai un gros c..!"
"mais non ma cherie tu viens d'accoucher"![]()
bref, notre devolu sera pour un scenic dynamique et non privilege, l'interieur chocolat beige ne nous plait pas..
par contre dans le show room il y avait la nouvelle megane RS, superbe j'ai trouve, pourtant pas fan de renault, je dois avouer que le rapport qualite prix est correct.
Allez bon courage , Renault tous les jours un bruit nouveau...