07-26-2002, 12:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'peux en avoir un pour noel ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arme de guerre (1ère catégorie) interdite à la vente...
Dommage j'aurai dû garder le mien....
mais vol d'arme
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai dit que j'en voulais un pas que je voulais l'acheter dans une armurerie
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Perso je trouve cela malsain, le culte des armes...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je ne voue pas un culte aux armes t'inquiètes pas , je n'en n'ai même jamais approché une , même pas une 'tite carabine à plomb![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
c juste que parfois je serais tenté de monter un bazooka ou autre sur ma voiture avec sur le tableau de bord un gros champignon rouge facon buzzer de jeu télévisé pour me défouler
j'peux en avoir un pour noel ?
Arme de guerre (1ère catégorie) interdite à la vente...
Dommage j'aurai dû garder le mien....
j'ai dit que j'en voulais un pas que je voulais l'acheter dans une armurerie
Perso je trouve cela malsain, le culte des armes...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je ne voue pas un culte aux armes t'inquiètes pas , je n'en n'ai même jamais approché une , même pas une 'tite carabine à plomb
c juste que parfois je serais tenté de monter un bazooka ou autre sur ma voiture avec sur le tableau de bord un gros champignon rouge facon buzzer de jeu télévisé pour me défouler