11-30-2009, 10:34 AM
(11-26-2009, 03:19 PM)yormeau date='26 novembre 2009 - 15:19 a écrit :(11-26-2009, 11:51 AM)jerems date='26 novembre 2009 - 10:51 a écrit : Perso je conseille pas. deplus la fiabilité de Renault... meme sur les models recents, ca a pas l'air d'etre ca. (J'ai quelques anectodes d'amis assez croustillantes)
Vas y, balance
Ah bah, rien que du classique:
- Clio 3 neuve "eco 2"... pleins de problemes moteur... verification sur internet... tout le monde a les memes soucis, non resolus... conclusion, voiture refourguée chez kia en reprise sur une ceed
- Ma laguna 2, je pourrais en faire un roman: Embrayage, capteurs de pression (n fois), egr (n fois), radar de recul, serrures (et oui!), fuite liquide refroidissement... C'est la seule voiture qui m'a laissée sur le bord de la route
- Clio 2: Moultes problemes: Boitier electronique du moteur cramé, deboitement de l'admission d'air en plein pendant un depassement (plus de puissance), casse d'un support de boite, vibrations dans les roues (pas du a l'equilibrage), ciel de toit qui se decolle, aile avant qui se fend toute seule...
- autre clio 2: Tenue de l'interieur super mediocre (decoloration des inserts, sieges dechirés a 70 000Km), moteur en tournant pas rond, difficile a demarrer (essence 1.4 16v), problemes recurrent de bobines d'allumage, pas etanche (eau dans le coffre quand il pleut)...
Bref, en dehors de la garantie, il faut un budget entretient faramineux... et en garantie ca passe son temps au garage.... Plus jamais pour moi, merci!