Messerschmitt Kar200, Bmw Isetta Et Heinkel Trojan
(11-23-2009, 05:14 AM)So Flyer date='23 novembre 2009 - 04:14 a écrit : Voilà quelques unes de mes questions, mais ce n'est pas limité, je prends aussi les anecdotes et tout conseil :

- Connaissez-vous le prix sur le marché de ces bestioles, dans un état correct ?

- Est-ce facile d'entretien ? En cas de casse de pièce, est-ce facile à réparer ?

- Peut-on rouler au quotidien avec une Karo ? (cadre urbain et mixte nationales/urbain)

- Le coût d'entretien de ce genre de bestiole ?

- Est-ce que ça décote ou bien au contraire, la cote explose ?

- La tenue de route de ces tricyles ? Suicidaire ou au contraire super fiable ?

- vu l'écart des pneus, je crois avoir la réponse mais je pose la question quand même : permis A ou B pour ce genre de véhicule ?

J'ai un collegue qui en a deux et j'ai un peu discuté avec lui.

La cote a explosé ces derniers temps, avec un prix au delà de 20 k€ pour un bel exemplaire de KR. L'entretien et le cout d'utilisation sont minime, mais les pieces sont difficile a trouver, et il est necessaire d'avoir un bon reseau. Oublie l'utilisation quotidienne, la bete n'a pas de chauffage et plafonne à 100 km/h. La tenue de route est "speciale", vue l'etroitesse des voies. A lire, un reportage de d'auto retro il y a quelques mois, le journaliste faisait Nice Paris par le Cantal en KR...
Répondre

Messages dans ce sujet
Messerschmitt Kar200, Bmw Isetta Et Heinkel Trojan - par Gracus - 11-23-2009, 12:06 PM

Atteindre :