11-14-2009, 05:27 PM
Pour le filtre à essence, la différence était démente : sur le neuf j'arrivais à respirer à travers presque sans gène, avec l'ancien, il fallait pomper dessus comme un malade (et biensur, j'avais fait sécher sérieusement l'ancien avant d'essayer histoire de pas aspirer de vapeurs d'essence et que les pores du filtre soient ouverts de manière similaire au neuf qui était par définition tout sec dedans).
