Recherche bac à huile pour eviter de tacher le sol
(10-29-2009, 07:52 PM)becbunsen date='29 octobre 2009 - 18:52 a écrit : J'ai visité il y a quelques temps un garage des plus classieux contennant une DB4 et une maserati 3500GT.

Toutes 2 avaient leurs petites caisses (5cm de haut) en (beau)bois verni rempli de sable.

Esthetiquement, ça collait parfaitement avec l'endroit et les voitures.

coté pratique, faut pas shooter dans la caisse et faut pas avoir un abruti de chat qui prenne ça pour sa litiere...

Bonsoir,

La classe intégrale effectivement ; ceci étant, mes amis propriétaires et fervents utilisateurs de machines anglaises à deux roues rétorquent tout simplement que, si il y a des tâches d'huile, cela signifie tout simplement qu'il y en a.

Quand aux abrutis de chats sachez que les nôtres savent distinguer un engin de qualité...à savoir qu'ils préfèrent se prélasser sur une carrosserie que d'être sous un chassis...quoique j'en ai trouvé un dans le moteur de mon taxi anglais il y a quelques années.

Je souhaite prompt rétablissement au Darmont que j'avais pu détailler de près à Orléans le 15 août un superbe cyclecar !

Amicalement
Répondre

Messages dans ce sujet
Recherche bac à huile pour eviter de tacher le sol - par gjm - 10-29-2009, 11:52 PM

Atteindre :