10-29-2009, 11:20 AM
(10-29-2009, 10:04 AM)zimzum date='29 octobre 2009 - 09:04 a écrit : J'ai eu exactement ce symptôme (broutements même réservoir plein) sur virage appuyé à gauche.
Bertrand (SV automobiles) m'a suggéré de regarder si la durit d'essence qui passe au-dessus du DeDion sur la droite n'était pas pincée lorsque je prenais un virage bien appuyé à gauche. Effectivement, on pouvait voir par l'absence de poussière sur une partie de la durit que cette dernière dans certaines circonstances était pincée entre le tube DeDion et une autre durit sous la planche de coffre (enfin dans cette zone).
Apparemment je n'ai plus le problème depuis que j'ai remonté la durit et dégagé de l'espace au-dessus.

Merci beaucoup de l'info ! Je vais jetter un oeil ... si c'est ça c'est
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
