10-26-2009, 10:24 PM
Bon voila le soucis...
je dois acheter plus grand... le deuxieme banbin va arrive d'un jour à l'autre... et va falloir faire grandir la capacite de chargement...
Bref, a mort la 207
vive la futur nouvelle...
Mais voila, je ne sais pas quoi acheter....
Meme pas un cahier des charges a proposer...si ce n'est :
-coffre capable de loger (pourra plus baisser les sieges)
-confortable
-minimum pratique
bref tout me tente, rien ne me tente, occase.pas occase... budget max 25000
j'ai des idées 3008, 5008 (en meme temps vu comment vieilli la 207 j'hesite), skoda octavia RS, une Audi A4 ou une Serie 3 d'occase, une compacte avec un coffre de toit... bref la deche
Au départ ca ne me disait pas de rouler en camoniette mais force et de constater que pour bcp avec deux gamins ca reste pratique...
En meme temps on part tous les week end non plus.
a croire que je ne recherche qu'un deplacoir... en gros quoi acheter avec deux enfants.... (4 ans et 0 Mois)
je dois acheter plus grand... le deuxieme banbin va arrive d'un jour à l'autre... et va falloir faire grandir la capacite de chargement...
Bref, a mort la 207
vive la futur nouvelle...Mais voila, je ne sais pas quoi acheter....
Meme pas un cahier des charges a proposer...si ce n'est :
-coffre capable de loger (pourra plus baisser les sieges)
-confortable
-minimum pratique
bref tout me tente, rien ne me tente, occase.pas occase... budget max 25000
j'ai des idées 3008, 5008 (en meme temps vu comment vieilli la 207 j'hesite), skoda octavia RS, une Audi A4 ou une Serie 3 d'occase, une compacte avec un coffre de toit... bref la deche
Au départ ca ne me disait pas de rouler en camoniette mais force et de constater que pour bcp avec deux gamins ca reste pratique...
En meme temps on part tous les week end non plus.
a croire que je ne recherche qu'un deplacoir... en gros quoi acheter avec deux enfants.... (4 ans et 0 Mois)