10-22-2009, 06:22 PM
(10-22-2009, 05:02 PM)vinsouille date='22 octobre 2009 - 17:02 a écrit :(10-21-2009, 10:36 PM)fred44nt date='21 octobre 2009 - 22:36 a écrit : Bon ben je viens de faire une journée essai et comparatif de la concurence à rennes sur la C3 II....
ben franchement ça va plaire, legere, tres bien finies, silencieuse et tres confortables.....
par contre y a bien des defauts quand meme: pas de poignée interieure, des tambours arrieres, et des coloris un poil ambitieux...
Elle assure la continuité de la premiere en apportant les touches qui lui manquaient
emballé le fredo....
en essai, on avait une 207, une fiesta, une clio, une polo.
je dois avouer avoir beaucoup apprécié la polo....la fiesta, la descence m'interdit d'en dire plus
Pour la poignée intérieur c'est pas possible a cause du parebrise Zenith et du system qui coulisse pour ferme. C'est idem sur C4 Picasso d'ailleursLes tambours arrière je crois que la concurrence fait pareil (sauf peut être a partir de certaines motorisation, je crois que y'a 4 freins a disques sur la C3 HDI 110 de ma femme, en même temps je crois car en 4 ans j'ai jamais fait gaffe, ça freine bien c'est le principale
)
Edit: Viens de vérifier sur la fiche technique, c'est disque ventilée a l'avant et disque a l'arrière sur la C3 actuelle en HDI 110. Je pense que sur la nouvelle avec même motorisation ça sera des disques
pour les poignées, je suis d'accord pour l'avant gauche, mais pour l'arriere ça s'explique deja moins bien....
pour la new c3, meme sur la 110 hdi, ce sera des tambours (ou alors les préseries ne sont pas conforme!!)
mais l'impression reste tres positive
que la force des soupapes soient avec nous...