Dégeaugage / coupure moteur suite virage à gauche
<!--quoteo(pid=21917746:date=06.10.2009 à 10:06:name=chris7273)-->CITATION(chris7273 @ 06.10.2009 à 10:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21917742:date=06.10.2009 à 09:57:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 06.10.2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je sens que je vais rigoler pour la trouver l'origine de cette panne ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur ma West (injection), j'ai le même problème mais uniquement quand le réservoir n'est pas plein (quand il reste moins d'un quart), c'est du déjaugeage. C'est manifeste en sortant de rond-point : petite coupure et ca repart. Ton problème arrive aussi quand le réservoir est plein ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle ne roule jamais avec moins d'un quart d'essence dans le réservoir ... le problème se produit systématiquement. Ceci dit je n'écarte pas, loin de là l'hypothèse du réservoir pour une bonne raison :
Le problème ne se produit pas en virage. Il se produit suite à un virage (à gauche). Soit dans la ligne droite soit dans le virage qui suit. Dans un rond point il se produit ainsi généralement dans le virage à droite de sortie ou un peu après.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Messages dans ce sujet
Dégeaugage / coupure moteur suite virage à gauche - par Florian - 10-06-2009, 05:41 PM

Atteindre :