10-03-2009, 04:15 PM
[
la 2nd (la nippy) vraiment moi j'adore , elle a l'air très belle , c'est une vraie version sport de route , pas trop chère , elle a l'air propre et a la boite 4 .Rien ne t'empêche après de faire préparer le moteur .J'aurais de la place (et un peu de sous ) elle tiendrais bien compagnie à la mienne
Bonjour,
J'avoue que la Seven m'a toujours plu et pas uniquement en version course.
La Chummy possède un charme inimitable et j'ai un ami anglais qui utilise régulièrement la sienne dans les trials du VSCC.
Afin de tenir compagnie à notre "moderne " de 1954, nous souhaiterions acquérir une Nippy car nous craquons sur ce "big toy"; je n'ai malheureusement pas vu celle de LVA mais quel était son prix ??
Je pense que le salut viendra de l'autre côté du channel, quoique elles ne courent pas vraiment les rues ; pour les prix combien faut-il compter pour un exemplaire en bon état (7000 livres à 10 000 livres ??)
Amicalement
la 2nd (la nippy) vraiment moi j'adore , elle a l'air très belle , c'est une vraie version sport de route , pas trop chère , elle a l'air propre et a la boite 4 .Rien ne t'empêche après de faire préparer le moteur .J'aurais de la place (et un peu de sous ) elle tiendrais bien compagnie à la mienne
Bonjour,
J'avoue que la Seven m'a toujours plu et pas uniquement en version course.
La Chummy possède un charme inimitable et j'ai un ami anglais qui utilise régulièrement la sienne dans les trials du VSCC.
Afin de tenir compagnie à notre "moderne " de 1954, nous souhaiterions acquérir une Nippy car nous craquons sur ce "big toy"; je n'ai malheureusement pas vu celle de LVA mais quel était son prix ??
Je pense que le salut viendra de l'autre côté du channel, quoique elles ne courent pas vraiment les rues ; pour les prix combien faut-il compter pour un exemplaire en bon état (7000 livres à 10 000 livres ??)
Amicalement