09-26-2009, 09:24 PM
<!--quoteo(pid=21915816:date=26.09.2009 à 00:32:name=Cedric Sud)-->QUOTE (Cedric Sud @ 26.09.2009 à 00:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ARETEZ CES SUJETS DE CORTINA! c'est un complot ou quoi!!!!! depuis que j'en ai vu des belles à Goodwood j'en rêve la nuit...
De gros souci de rouille possible d'aprés les anglais......dés la 4eme année de vie de la voiture!
Mais une fois restaurée.....!!!!
j' adooore les modèles Lotus hermine white avec la flêche verte, le twin cam....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ces problèmes de corrosion dépendaient de leur lieu de fabrication. Les miennes avaient toutes été assemblées de mémoire en Belgique, et je n'ai pas eu de corrosion malgré leur peinture d'origine de plus de 20 ans.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
De gros souci de rouille possible d'aprés les anglais......dés la 4eme année de vie de la voiture!
Mais une fois restaurée.....!!!!
j' adooore les modèles Lotus hermine white avec la flêche verte, le twin cam....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ces problèmes de corrosion dépendaient de leur lieu de fabrication. Les miennes avaient toutes été assemblées de mémoire en Belgique, et je n'ai pas eu de corrosion malgré leur peinture d'origine de plus de 20 ans.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]