J'ai craqué
#19
j'ai beaucoup tergiversé, passé des nuits entieres en duplex avec Miniman sur PH et C&C, on s'envoyait des liens, comme un vieux ptit couple. Lorsqu'il me presentait des A110 1600 je lui disait oui, mais non ; des minis, encore une en plus pourquoi pas, j'en voulais une utilisable de suite, une 850 en etat concours, nombreuses furent les déconvenues alors j'ai essayé de regarder les autres, mais il fallait que l'elue soit utilisable facilement par Mauricette et que l'on puisse y mettre Mauriceau, puis Buitoni a posté son annonce, et là crac !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai craqué - par maurice111 - 09-20-2009, 04:05 PM
J'ai craqué - par luke skyracer - 09-20-2009, 04:22 PM
J'ai craqué - par manu5494 - 09-20-2009, 04:52 PM
J'ai craqué - par maurice111 - 09-20-2009, 05:12 PM
J'ai craqué - par Topper Harley - 09-20-2009, 05:44 PM
J'ai craqué - par EXO7 - 09-20-2009, 06:39 PM
J'ai craqué - par manu5494 - 09-20-2009, 06:54 PM
J'ai craqué - par maurice111 - 09-20-2009, 09:51 PM
J'ai craqué - par frenchcarnut - 09-20-2009, 10:00 PM
J'ai craqué - par Mister7 - 09-20-2009, 10:25 PM
J'ai craqué - par maurice111 - 09-20-2009, 10:48 PM
J'ai craqué - par Mister7 - 09-20-2009, 11:05 PM
J'ai craqué - par yormeau - 09-21-2009, 09:51 AM
J'ai craqué - par Gracus - 09-21-2009, 10:05 AM
J'ai craqué - par icare - 09-21-2009, 10:26 AM
J'ai craqué - par buitonni - 09-22-2009, 07:08 PM
J'ai craqué - par Droopy - 09-22-2009, 07:45 PM
J'ai craqué - par britmk4 - 09-23-2009, 09:16 PM
J'ai craqué - par maurice111 - 09-24-2009, 07:27 PM
J'ai craqué - par Cedric Sud - 09-26-2009, 12:29 AM
J'ai craqué - par azilis - 09-27-2009, 03:17 PM

Atteindre :