09-23-2009, 12:57 PM
<!--quoteo(pid=21915104:date=23.09.2009 à 12:50:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.09.2009 à 12:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi il me fait marrer et à voir le comportement de certains il a carrément raison! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, moi je partage totalement cet avis.
Je sais pas si Tycoon est un mytho ou pas, mais ce qui est sur c'est quand tout cas il est suffisament malin pour en faire courrir un paquet ici, et qui en plus replongent dès qu'il apparait.
Rien que pour ca j'ai envie de dire "chapeau l'artiste" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ouais, moi je partage totalement cet avis.
Je sais pas si Tycoon est un mytho ou pas, mais ce qui est sur c'est quand tout cas il est suffisament malin pour en faire courrir un paquet ici, et qui en plus replongent dès qu'il apparait.
Rien que pour ca j'ai envie de dire "chapeau l'artiste" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses