09-21-2009, 10:51 AM
<!--quoteo(pid=21914397:date=20.09.2009 à 09:30:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 20.09.2009 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914394:date=20.09.2009 à 10:10:name=lionelp)--><div class='quotetop'>CITATION(lionelp @ 20.09.2009 à 10:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->les tof de la r5 turbo m'ont rappelé que le Ragnotti n'en a encore fait qu'à sa tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , l'a cassé la boite, y s'est fait gronder encore une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne me lasse pas de le voir faire le con !
pour ceux qui n'était pas là, il faut l'imaginer arriver à donf' vers la ligne de départ, freiner, faire un 360°, et continuer sa route comme si de rien n'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j 'ai vu ca aussi , un vrai accrobate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , a Dreux il y a une semaine il a dejanté a l 'avant droit avec la Clio Cup dans un virage , a force de tout prendre en travers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+
serge
je ne me lasse pas de le voir faire le con !
pour ceux qui n'était pas là, il faut l'imaginer arriver à donf' vers la ligne de départ, freiner, faire un 360°, et continuer sa route comme si de rien n'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j 'ai vu ca aussi , un vrai accrobate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , a Dreux il y a une semaine il a dejanté a l 'avant droit avec la Clio Cup dans un virage , a force de tout prendre en travers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
mais rien ne peut freiner la passion