"découverte" Au Fond D'une Grange...
il y avait un kit usine me semble-t-il pour la 505 ? je vais fouiller dans mes archives.....

bref ne m'embrouille pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] et tu ne m'auras as aussi facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

la Tagora est moche, ça ne se discute pas, tu n'as qu'à sortir une photo à ta famille (au risque de la perdre) ou dans la rue (pitié film la scène) pour en être certain...

la 604 Ti, bon..... c'est pas le gros délire non plus...

la R30 TX, LA on peut commencer à causer avec son sublime v6.. (8ème degré)

il y a eu un comparatif de ces hauts de gammes à la Française il y a ~1 an dans un auto rétro !

ps: le fond de ma pensée est le suivant, franchement cette auto je la trouve moche et sans intérêt, MAIS, si elle te rappelle des souvenirs, elle aura beaucoup de valeurs à tes yeux, et si tu trouves un exemplaire V6 que tu bichonnes, tu participes au sauvetages de l'héritage auto de notre pays [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre

Messages dans ce sujet
&quot;découverte&quot; Au Fond D'une Grange... - par Guest - 02-01-2009, 11:15 PM
&quot;découverte&quot; Au Fond D'une Grange... - par Tifosi - 09-15-2009, 08:33 PM

Atteindre :