07-24-2002, 09:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas : A+, je n'achète plus, et le dernier Amag, on me l'a donné ;)
M'enfin c'est pas nouveau qu'A+ aille dans le sens du vent. Y'a 2-3 ans, tout ce qui sortait de chez Renault était top, et PSA de la merde. Depuis, ça s'est complètement inversé.
Sans compter les petites piques récurrentes anti-françaises et pro-allemandes (episode 607 ou Xsara, par exemple). Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne ;)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hach, l'indépendance de la presse, quels problèmes avec si peu de solutions
Tout de même, toi , Ali, un vrai pro, lire autoplus...tu fatigues ?
Le dernier que j'ai lu a fini après 30 seconde déchiré en 2 et dans une poubelle.
M'enfin c'est pas nouveau qu'A+ aille dans le sens du vent. Y'a 2-3 ans, tout ce qui sortait de chez Renault était top, et PSA de la merde. Depuis, ça s'est complètement inversé.
Sans compter les petites piques récurrentes anti-françaises et pro-allemandes (episode 607 ou Xsara, par exemple). Faudrait voir à ne pas oublier où se trouve la maison-mère Auto Bild : en Allemagne ;)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hach, l'indépendance de la presse, quels problèmes avec si peu de solutions
Tout de même, toi , Ali, un vrai pro, lire autoplus...tu fatigues ?
Le dernier que j'ai lu a fini après 30 seconde déchiré en 2 et dans une poubelle.
