09-07-2009, 07:48 AM
<!--quoteo(pid=21911181:date=05.09.2009 à 15:32:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.09.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910632:date=03.09.2009 à 09:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 09:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->17h30- Arrivée chez Vessisse avec le Bo freres et moi-meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles, il a encore "oublié" s't'animal, pas moyen de les obtenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour ce qui est des portes, quand il fait beau, pas de porte; tu voudrais pas non plus que je mette la capote ? (de la Cat, je précise au cas où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ).
Bon et est ce qu'au moins cette fois t'as pensé à déposer mes DVDs chez Vessisse !
Oliv, content que tu es pu découvrir le bonheur de la cat
Vessisse a été vache de pas te mettre les portes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles, il a encore "oublié" s't'animal, pas moyen de les obtenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour ce qui est des portes, quand il fait beau, pas de porte; tu voudrais pas non plus que je mette la capote ? (de la Cat, je précise au cas où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...