Comment diminuer la chaleur ambiante dans nos baignoires
<!--quoteo(pid=21911230:date=05.09.2009 à 20:52:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 05.09.2009 à 20:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je trouve même que la chaleur aux pieds est largement supportable une fois que l’on a emmailloté le collecteur d’échappement… Mais c’est le moteur qui lui a chaud bien placé derrière le radiateur… C’est la méca et les périphériques qui soufrent le plus sur une Cat, pas les occupants.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof
Si tu protèges bien le démarreur et l'alternateur ( ou la dynamo ...............sans autre commentaire ); et surtout si ton moteur est bien règlé , avec un bloc pas pourri et rempli de boue rouillée , idem pour le radiateur ( si il est de la bonne taille ) et si comme tu le dis si bien que le collecteur est emmailloté et que la pédale box et son compagnon sans les pédales et le passage de boite sont aussi protègés , ce n'est que du bohneur . Tu peux faire le Paris Dakar ( enfin l'ex) pieds nus .............. enfin tout est relatif
J'ai des souvenirs , en plein mois de Mai avec mon fils , en Angleterre dans ma vielle CX sans clim ...... alors là je puis vous assurer , faut être cou....u
En rentrant , quand ma chère et tendre nous a ouvert la porte c'était sans discussion possible "Direct la salle de bain!"
Va bientôt faire frisquet , va falloir réviser vos chauffages ( de la cat ,,,)
Répondre

Messages dans ce sujet
Comment diminuer la chaleur ambiante dans nos baignoires - par Serieone - 09-05-2009, 09:14 PM

Atteindre :