09-03-2009, 08:06 PM
<!--quoteo(pid=21910779:date=03.09.2009 à 18:18:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 03.09.2009 à 18:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le principe mais pas la même chose à la fin. C'est vrai que j'ai jamais essayé mais tout ce que j'en ai entendu, lu, n'est pas pour les 4 BMW. C'est dommage j'étais client de ce genre de becane.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on lisait la presse on roulerait tous depuis six mois en Moto Morini.
Sauf qu'il y a 15 jours ils commençaient à dire que finalement c'est super mal suspendu et que cela ne vaut que par le moteur.
Rien ne vaut l'essai, surtout que les 4 pattes BMW ont beaucoup changé en passant à la génération des 1300.
Pour ce qui est de la S1000RR, même si je n'ai pas trop de recul sur ce genre de produit, je vous en dis plus mi-novembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Si on lisait la presse on roulerait tous depuis six mois en Moto Morini.
Sauf qu'il y a 15 jours ils commençaient à dire que finalement c'est super mal suspendu et que cela ne vaut que par le moteur.
Rien ne vaut l'essai, surtout que les 4 pattes BMW ont beaucoup changé en passant à la génération des 1300.
Pour ce qui est de la S1000RR, même si je n'ai pas trop de recul sur ce genre de produit, je vous en dis plus mi-novembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->