08-28-2009, 05:08 PM
<!--quoteo(pid=21909129:date=27.08.2009 à 10:29:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 27.08.2009 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y a donc eu assez peu de Ulsters (300)
Encore moins de Speedy, qui était une voiture moins "Pure Racer" que la Ulster; (60 exemplaires); mais tout aussi désirable voir plus à mon avis cotés formes... avec, cycle wings, scuttle bombé et incurvé jusque sur les petites portières et pare-brise en pointe. Une vraie ligne de speedster lorsqu'elle est capoté.
La Nippy (800 ex), eut un gros succès et fut essentiellement en conduite à gauche pour le marché Allemand et Français, jusqu'à être arrêtée en 1937.
Mais ces 3 là, sont bien les plus belles dans l'esprit sportif, dépouillé et ligne fluide que tu recherches.
Petit manquement au bouquin... j'aurais souhaité apprendre plus sur la suralimentation (supercharged) de certaines Ulsters.
Idem pour la carrosserie usine d'avant la Ulster, concernant le modèle de course Brookland Super Sports, que tu pouvais néanmoins commander avec pare-brise, capote et ailes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ou bien encore deux autres carrossiers tels que Gordon England et Jarvis qui ont réalisé des lignes assez voisines à la Ulster.
N'ais pas trouvé non plus ce qu'était le modèle Ulster TT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
peux de vraies ulster d'où la cote soutenue (35 kE pour celle en vente en italie ).Il n'est pas facile de trouver des info sur la suralimentation , elle était réaliser par un compresseur cozette , mais actuellement on voit de tout (rawson en fait pas mal en GB , Tim Myall également ) , mais c'est également un budget certains et des contraintes ( sous tu souffle tres faible et tu vas gagner 7 a 10 cv maxi sous tu souffle plus , mais carburant spécial et longévité réduite ).
La brookland était "un peu" une monoplace car la place passager était recouverte par la carrosserie
Sinon il y a eu des versions superbe comme la voiture de record de campbell ou un coupé avec 2 moteurs assemblés en ligne à l'ar .
Il y a également une superbe video ( il faudrait que je retrouve la ref ) qui montrait la construction des seven monoplace d'usine ( avec les vilo taillés dans la masse )
Encore moins de Speedy, qui était une voiture moins "Pure Racer" que la Ulster; (60 exemplaires); mais tout aussi désirable voir plus à mon avis cotés formes... avec, cycle wings, scuttle bombé et incurvé jusque sur les petites portières et pare-brise en pointe. Une vraie ligne de speedster lorsqu'elle est capoté.
La Nippy (800 ex), eut un gros succès et fut essentiellement en conduite à gauche pour le marché Allemand et Français, jusqu'à être arrêtée en 1937.
Mais ces 3 là, sont bien les plus belles dans l'esprit sportif, dépouillé et ligne fluide que tu recherches.
Petit manquement au bouquin... j'aurais souhaité apprendre plus sur la suralimentation (supercharged) de certaines Ulsters.
Idem pour la carrosserie usine d'avant la Ulster, concernant le modèle de course Brookland Super Sports, que tu pouvais néanmoins commander avec pare-brise, capote et ailes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ou bien encore deux autres carrossiers tels que Gordon England et Jarvis qui ont réalisé des lignes assez voisines à la Ulster.
N'ais pas trouvé non plus ce qu'était le modèle Ulster TT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
peux de vraies ulster d'où la cote soutenue (35 kE pour celle en vente en italie ).Il n'est pas facile de trouver des info sur la suralimentation , elle était réaliser par un compresseur cozette , mais actuellement on voit de tout (rawson en fait pas mal en GB , Tim Myall également ) , mais c'est également un budget certains et des contraintes ( sous tu souffle tres faible et tu vas gagner 7 a 10 cv maxi sous tu souffle plus , mais carburant spécial et longévité réduite ).
La brookland était "un peu" une monoplace car la place passager était recouverte par la carrosserie
Sinon il y a eu des versions superbe comme la voiture de record de campbell ou un coupé avec 2 moteurs assemblés en ligne à l'ar .
Il y a également une superbe video ( il faudrait que je retrouve la ref ) qui montrait la construction des seven monoplace d'usine ( avec les vilo taillés dans la masse )