08-26-2009, 11:43 AM
<!--quoteo(pid=21908978:date=26.08.2009 à 11:34:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 26.08.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908958:date=26.08.2009 à 10:15:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 26.08.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908847:date=25.08.2009 à 18:20:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 25.08.2009 à 18:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908838:date=25.08.2009 à 17:35:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 25.08.2009 à 17:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->120 euros pour le reglage des mes carbus sur ma 1700, c'est bon comme prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
c'est toujours trop mais bon moi a l'epoque ou je m'etais renseigné on m'avait donné 150 ....
Sinon c'est quoi comme carbus des weber ?
et tu as quoi comme soucis ?
Franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui ceux sont des Weber, elle ratatouille un peu à bas regime en acceleration et n'a plus de ralenti à chaud ...
salut
si tes soucis sont à bas régime, commence par une synchro et un reglage de richesse.
Pour la richesse la colortune devrait suffire et pour la synchro j'utilise perso un truc pas cher qui me suffit bien
ca
il y en a d'autres sur le meme principe et puis il y a bcp plus complexe .....
tu n'es pas au mega top des reglages mais je dirais que tu approcheras de très pret un bon réglage avec les 2 outils.
Ensuite si ca se situe au dessus de 3000T il y a d'autres paramètres à regarder.
Bon courage
Franck
Merci, entre le catalogue de Serieone et le tiens, je devrais m'en sortir ... sinon c'est à partir de 3000/3500 tours qu'elle tourne bien ...
Bonjour,
c'est toujours trop mais bon moi a l'epoque ou je m'etais renseigné on m'avait donné 150 ....
Sinon c'est quoi comme carbus des weber ?
et tu as quoi comme soucis ?
Franck
oui ceux sont des Weber, elle ratatouille un peu à bas regime en acceleration et n'a plus de ralenti à chaud ...
salut
si tes soucis sont à bas régime, commence par une synchro et un reglage de richesse.
Pour la richesse la colortune devrait suffire et pour la synchro j'utilise perso un truc pas cher qui me suffit bien
ca
il y en a d'autres sur le meme principe et puis il y a bcp plus complexe .....
tu n'es pas au mega top des reglages mais je dirais que tu approcheras de très pret un bon réglage avec les 2 outils.
Ensuite si ca se situe au dessus de 3000T il y a d'autres paramètres à regarder.
Bon courage
Franck
Merci, entre le catalogue de Serieone et le tiens, je devrais m'en sortir ... sinon c'est à partir de 3000/3500 tours qu'elle tourne bien ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...
C'est là que la dispute a commencé ...