<!--quoteo(pid=21905184:date=31.07.2009 à 14:03:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.07.2009 à 14:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905172:date=31.07.2009 à 12:58:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 31.07.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A priori elle devrait partir lundi. Sinon on m'a proposé un échange contre une Dayto rouge de 2009 avec 1300 bornes. Je ne devrais pas arrêter la bécane franchement j'aurais signé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu arrêtes la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Prends toi un CB500 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'arrête la moto car il me faut acheter une voiture ... en Février je pars vivre en Bretagne (pour pas longtemps d'accord) et je n'ai pas les moyens d'avoir les deux.
Sinon t'inquiète que j'aurais signé pour la Dayto ou la Duke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pourquoi tu arrêtes la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Prends toi un CB500 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'arrête la moto car il me faut acheter une voiture ... en Février je pars vivre en Bretagne (pour pas longtemps d'accord) et je n'ai pas les moyens d'avoir les deux.
Sinon t'inquiète que j'aurais signé pour la Dayto ou la Duke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France