08-17-2009, 11:22 AM
<!--quoteo(pid=21907530:date=17.08.2009 à 10:21:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 17.08.2009 à 10:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par curiosite , vous roulez tous avec des permis luxembourgeois ? Parce que des voitures avions de chasse j'ai du mal a comprendre comment on arrive encore a rouler avec sur route ( en tout cas par chez moi) vu les nombreux pieges a cons planqué partout et qui te preleve sous et points a la moindre acceleration dut a une inattention furtive !!! Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine derniere en doublant une voiture qui ralentissait pour tourner , le temps de la doubler j'etais a 60 compteur et paf des jumelles en vue !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu as bien raison et je songe sérieusement à m'en séparer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
tu as bien raison et je songe sérieusement à m'en séparer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)