08-11-2009, 06:59 PM
<!--quoteo(pid=21906875:date=11.08.2009 à 17:04:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 11.08.2009 à 17:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Là, il manque juste :
-régulateur de vitesse
-sièges électriques, à mémoire, chauffants
-Clim auto
-GPS
-Xénon
-rétros dégivrants
........
Grosse souplesse par contre, bien agréable, même si il manque un peu de vigueur, soit une centaine de poneys pour le poids. Le moteur reprend bien, même si on risque pas de se faire peur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es mur pour le RS4 vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
115 poneys de plus, voir 185 préparé.
Le xenons, la clim, le GPS, les régulateurs je sais plus, les sieges electriques de mémoire
J'te sens mur moi....
Sinon la Lancer : comme la Sub, un régal sur petites routes, fatigante sur autoroute mais beaucoup moins puissante qu'un rs4
-régulateur de vitesse
-sièges électriques, à mémoire, chauffants
-Clim auto
-GPS
-Xénon
-rétros dégivrants
........
Grosse souplesse par contre, bien agréable, même si il manque un peu de vigueur, soit une centaine de poneys pour le poids. Le moteur reprend bien, même si on risque pas de se faire peur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es mur pour le RS4 vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
115 poneys de plus, voir 185 préparé.
Le xenons, la clim, le GPS, les régulateurs je sais plus, les sieges electriques de mémoire
J'te sens mur moi....
Sinon la Lancer : comme la Sub, un régal sur petites routes, fatigante sur autoroute mais beaucoup moins puissante qu'un rs4
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche