08-10-2009, 10:28 AM
Tiens j'ai essayé une Suzuki GSR la semaine dernière, sur 20km en vallée de Chevreuse pour voir ce que ça vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
mais c'est dingue comment c'est flou, pas précis, et lourdeau par rapport à ma street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
je pensais pas que y'avait une telle différence, je me suis rendu compte que la street se plaçait avec un regard, alors que la gsr a besoin d'un bon coup de guidon et de cale pied, que la street c'est un rail par rapport à la GSR qui oscille pendant deux minutes après le moindre raccord sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Bon par contre c'est confortablement suspendu, le guidon est plus haut placé, la selle est plus large, c'est pour les papys quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Point de vue moteur j'ai pas testé, la moto avait 1000km... le seul truc c'est que sous 8000trs ça a rien dans le sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
mais c'est dingue comment c'est flou, pas précis, et lourdeau par rapport à ma street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
je pensais pas que y'avait une telle différence, je me suis rendu compte que la street se plaçait avec un regard, alors que la gsr a besoin d'un bon coup de guidon et de cale pied, que la street c'est un rail par rapport à la GSR qui oscille pendant deux minutes après le moindre raccord sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Bon par contre c'est confortablement suspendu, le guidon est plus haut placé, la selle est plus large, c'est pour les papys quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Point de vue moteur j'ai pas testé, la moto avait 1000km... le seul truc c'est que sous 8000trs ça a rien dans le sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.