08-06-2009, 04:17 PM
<!--quoteo(pid=21906190:date=06.08.2009 à 15:58:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.08.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est Dams qui va être content en rentrant de congés, il y a pléthore de choix de meules pour les coureurs de terrasses dans ce topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
A vrai dire, je ne fais pas trop les terrasses !
Si c'est par référence à leur beauté, je suppose que tu as raison!
Si c'est par référence à ces "païlottes" qui vont de bar en bar pour frimer et montrer leur bécane, tu sais, je crois qu'il y a plus valorisant qu'une MOTO MORINI !
Je roule toute l'année en moto, entre 15 000 et 20 000 kilomètres par an, ça ferait trop de bistrot, mon foie tiendrait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
A vrai dire, je ne fais pas trop les terrasses !
Si c'est par référence à leur beauté, je suppose que tu as raison!
Si c'est par référence à ces "païlottes" qui vont de bar en bar pour frimer et montrer leur bécane, tu sais, je crois qu'il y a plus valorisant qu'une MOTO MORINI !
Je roule toute l'année en moto, entre 15 000 et 20 000 kilomètres par an, ça ferait trop de bistrot, mon foie tiendrait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]