07-20-2009, 05:21 PM
<!--quoteo(pid=21902706:date=17.07.2009 à 20:53:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 17.07.2009 à 20:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L Healey a pour elle de permettre de particper à plus d épreuves historiques que la +8 qui est trop récente. Alternativement une +4 avec le Crossflow est plus dans les périodes éligibles. Mais elle a relativement peu couru et donc pour les epreuves tiptop ou je veux m inscrire, style les 1000 Miglia, n est pas éligible. Dommage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo pour le Darmont, ça ne court pas les rues ces bêtes là. Je dois avoir un vieux Retroviseur qui traite du sujet quelque part...
Pour les épreuves style 1000 Miglia, l'Austin est trop "courante", avec trop de demandes, pour arriver à l'inscrire. Il faudrait quelques choses de plus "originale", sans être forcément plus chere. C'est comme cela que l'on voit des 4 cv sur le Monte Carlo, alors que l'organisation rejette des 911...
Bravo pour le Darmont, ça ne court pas les rues ces bêtes là. Je dois avoir un vieux Retroviseur qui traite du sujet quelque part...
Pour les épreuves style 1000 Miglia, l'Austin est trop "courante", avec trop de demandes, pour arriver à l'inscrire. Il faudrait quelques choses de plus "originale", sans être forcément plus chere. C'est comme cela que l'on voit des 4 cv sur le Monte Carlo, alors que l'organisation rejette des 911...