07-09-2009, 02:57 PM
<!--quoteo(pid=21901461:date=09.07.2009 à 11:14:name=perdu a Londres)-->QUOTE (perdu a Londres @ 09.07.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'attends de voir en vrai , en mouvement sur la route mais en attendant je salue Jaguar pour oser reinventer son style en optant pour quelque chose de contemporain et pas caricatural (ce qu'etaient les X-Type, S-Type et XJ a mon humble avis) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
plus je vois la XF dans la rue plus j'aime (a part les feux avant)
maintenat ce qu'il faut c'est une sportive , une vraie, pour renouer avec le passe glorieux de la marque (DType etc ..) la Jag MK2 c'etait quand meme la M5 de son epoque, il faut en finir avec l'image pipe et pantoufle brodees qui a perdure trop longtemps, Jaguar, le vrai, ca n'est pas ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand le passé glorieux en question remonte à quasi 1/2 siècle... faut être motivé...
Autant demander à citroen de nous sortir une ID
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
plus je vois la XF dans la rue plus j'aime (a part les feux avant)
maintenat ce qu'il faut c'est une sportive , une vraie, pour renouer avec le passe glorieux de la marque (DType etc ..) la Jag MK2 c'etait quand meme la M5 de son epoque, il faut en finir avec l'image pipe et pantoufle brodees qui a perdure trop longtemps, Jaguar, le vrai, ca n'est pas ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand le passé glorieux en question remonte à quasi 1/2 siècle... faut être motivé...
Autant demander à citroen de nous sortir une ID
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....