07-08-2009, 08:49 PM
<!--quoteo(pid=21901333:date=08.07.2009 à 20:05:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 08.07.2009 à 20:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901332:date=08.07.2009 à 20:03:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 08.07.2009 à 20:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce qui me trou le cul c'est le cadre legal, et les risques liés à la façon dont tu prends tes "cours" et le gars qui t'envoie chier, te balance un ami au black (comme par hasard) et que l'autre il fait ce qu'il veut. On se croirait en Ukraine fin 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais et tant que le gars au black ne dit pas a l'autre que je suis pret, le 1er ne me veut pas ... et dans la region, il y a pas d'autre moto ecole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] et en plus ayant déja reçu la facture des cours, j'ai payé comme un c.... et me retrouve bloqué dans cette situation pourrie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu trouves pas que ça pue limite l'entente mafieuse ton truc là???
Ouais et tant que le gars au black ne dit pas a l'autre que je suis pret, le 1er ne me veut pas ... et dans la region, il y a pas d'autre moto ecole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] et en plus ayant déja reçu la facture des cours, j'ai payé comme un c.... et me retrouve bloqué dans cette situation pourrie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu trouves pas que ça pue limite l'entente mafieuse ton truc là???
Coureur de terrasses...