07-08-2009, 02:15 PM
<!--quoteo(pid=21901230:date=08.07.2009 à 14:13:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 08.07.2009 à 14:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901134:date=08.07.2009 à 07:41:name=trauma)--><div class='quotetop'>QUOTE (trauma @ 08.07.2009 à 07:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Yep je l'ajoute a ma liste. La S60 D5 c'est du meme tonneau ou c'est franchement moins bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du même tonneau oui : une très bonne routière également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , juste avec moins de place évidemment, mais vraiment un bon choix à mon sens.
<!--quoteo(pid=21901134:date=08.07.2009 à 07:41:name=trauma)-->QUOTE (trauma @ 08.07.2009 à 07:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La 740D ca consomme un chouille quand meme... Pis je me vois bien envoyer une carte grise de 17cv a ma boite pour le remboursement des frais d'essence. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu les mêmes scrupules au début [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et puis une fois les premières remarques passées ("Ah, oui, quand même, autant de cv, il y en a qui ont les moyens..."), et vu que le remboursement comme le dit Martini est limité au barème fiscal, je me suis dit RAF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Reste Avec ta Fiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Du même tonneau oui : une très bonne routière également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , juste avec moins de place évidemment, mais vraiment un bon choix à mon sens.
<!--quoteo(pid=21901134:date=08.07.2009 à 07:41:name=trauma)-->QUOTE (trauma @ 08.07.2009 à 07:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La 740D ca consomme un chouille quand meme... Pis je me vois bien envoyer une carte grise de 17cv a ma boite pour le remboursement des frais d'essence. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu les mêmes scrupules au début [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et puis une fois les premières remarques passées ("Ah, oui, quand même, autant de cv, il y en a qui ont les moyens..."), et vu que le remboursement comme le dit Martini est limité au barème fiscal, je me suis dit RAF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Reste Avec ta Fiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->