07-03-2009, 10:40 PM
Clair que cet engin va se vendre, c'est le remplaçant des Lada Niva que l'on trouve en montagne ou dans les fermes...
Et effectivement, il n'est pas plus moche que les Koleos et autres 3008 (quelle horreur ce truc !!!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Et effectivement, il n'est pas plus moche que les Koleos et autres 3008 (quelle horreur ce truc !!!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
