06-30-2009, 09:38 AM
<!--quoteo(pid=21899833:date=29.06.2009 à 23:27:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 29.06.2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Curieux : le véhicule (encore sur parc ce midi) est toujours affublé d'une pancarte "véhicule vendu", mais entre temps les annonces sur les sites web sont toujours actives et le prix a baissé de 30900€ à 29670€ (soient 4% de réduction, royal !)...
Sinon, VW Limoges a rentré un autre Multivan couleur sable, 16500 km... mais pas étiqueté, pas de prix. Tout ça mérite que j'aille poser la question demain !
Sinon, notre petite princesse est arrivée vendredi soir... et mes deux femmes rentrent à la maison mercredi. En gros, si je dois suivre vos conseils, il me reste demain !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Félicitations!!!!
Bienvenue à Lou Anne, et bravo à la maman, qu'elle se repose bien (et le papa aussi accessoirement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Prends bien soin d'elles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon, VW Limoges a rentré un autre Multivan couleur sable, 16500 km... mais pas étiqueté, pas de prix. Tout ça mérite que j'aille poser la question demain !
Sinon, notre petite princesse est arrivée vendredi soir... et mes deux femmes rentrent à la maison mercredi. En gros, si je dois suivre vos conseils, il me reste demain !
![[Image: mini_575977Lou_Anne_Jour_002_041_R.jpg]](http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_575977Lou_Anne_Jour_002_041_R.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Félicitations!!!!
Bienvenue à Lou Anne, et bravo à la maman, qu'elle se repose bien (et le papa aussi accessoirement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Prends bien soin d'elles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->