06-29-2009, 12:52 AM
<!--quoteo(pid=21899492:date=27.06.2009 à 15:47:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.06.2009 à 15:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par contre si tu as un akra pour R apacher, j'ai bouffé du tunnel aujourd'hui et je me serais bien amusé si elle avait fait un peu de bruit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tu connais le taro sur un Akra d'origine que je peux te sortir ...
Sinon côté bruit, comme dit ailleurs j'ai bien roulé dans le Verdon en GS ce dimanche ... mais j'ai aussi pratiqué de la HP2 Sport par la même occasion. Bien moins polyvalent que la 1200S (pas rigolo dans les épingles d'avoir le cul plus haut que les poignets), mais question bruit c'est un festival.
Cela dit la S avec son collecteur sans cata devrait pas être mal non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Ben tu connais le taro sur un Akra d'origine que je peux te sortir ...
Sinon côté bruit, comme dit ailleurs j'ai bien roulé dans le Verdon en GS ce dimanche ... mais j'ai aussi pratiqué de la HP2 Sport par la même occasion. Bien moins polyvalent que la 1200S (pas rigolo dans les épingles d'avoir le cul plus haut que les poignets), mais question bruit c'est un festival.
Cela dit la S avec son collecteur sans cata devrait pas être mal non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->