06-26-2009, 05:09 PM
<!--quoteo(pid=21899288:date=26.06.2009 à 14:37:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 26.06.2009 à 14:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je pense que tu as mal saisie le sens de la phrase, il voulait dire sur un 1000 tu peux pas visser n'importe comment que se soit un Z1000, M1100; Speed ou CB1000R, contrairement un 600 ou un BI midsize [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip c'est ca qu'il fallait comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
D'un autre cote ca fait partie du charme, faut les dompter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Du coup j'arrive pas a me decider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Du moment que je prends pas autant de temps qu'Aramis a me decider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ouaip c'est ca qu'il fallait comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
D'un autre cote ca fait partie du charme, faut les dompter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Du coup j'arrive pas a me decider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Du moment que je prends pas autant de temps qu'Aramis a me decider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]