06-22-2009, 10:38 AM
<!--quoteo(pid=21898249:date=22.06.2009 à 08:55:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 22.06.2009 à 08:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897996:date=20.06.2009 à 10:54:name=Tib)--><div class='quotetop'>QUOTE (Tib @ 20.06.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf !
J'en ai repéré un de 30000 km sur La Centrale, à 29,9K€, avec en + de celui que je visais les vitres AR surteintées, le GPS et surtout l'attelage (intéressant pour le porte-vélos !)... sauf qu'il est à 800 km de chez nous. On va attendre que la petite naisse dans les semaines à venir (4 maxi !) et on avisera ensuite s'il est encore en vente. Là, avec l'arrivée de la princesse, on ne va pas manquer d'occupation je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si tu veux mon avis
accupes toi en avant l'arrivée de la petite
après c'est mort !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
+1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est fou ce que ca bouffe comme temps ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
J'en ai repéré un de 30000 km sur La Centrale, à 29,9K€, avec en + de celui que je visais les vitres AR surteintées, le GPS et surtout l'attelage (intéressant pour le porte-vélos !)... sauf qu'il est à 800 km de chez nous. On va attendre que la petite naisse dans les semaines à venir (4 maxi !) et on avisera ensuite s'il est encore en vente. Là, avec l'arrivée de la princesse, on ne va pas manquer d'occupation je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si tu veux mon avis
accupes toi en avant l'arrivée de la petite
après c'est mort !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
+1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est fou ce que ca bouffe comme temps ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->