07-23-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben pas besoin d'avoir un C5 pour prendre un virage a l'aise du moment qu'on roule pepere !?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça se voit que t'as jamais conduit une Polo en montagne
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Evidemment, si pour toi, a partir du moment ou on fait mieux qu'une Polo c'est genial, c'est que tu n'es pas tres exigeant !
Parce que a gabarit equivalent, c'est toujours pas un exploit.
Pour ce qui est de l'esthetique, je trouve que la C5 est une des plus ratee de sa categorie, avec la 607. La passat est nettement plus agreable a regarder. Et la, je parle meme pas de l'interieur de la Passat qui flatte l'Ego du proprietaire. Elle fait tres bourgeois, et ca se voit !
Trop fort
Moi quand je monte dans une Passat je me marre, je comprends toujours pas comment les journalistes peuvent en faire une référence
Tu vois la tôle sur 1 cm de large au niveau des portières
Les contre-portes sont en plastique dur et mal raccordées avec le pilier central, la console en plastique luisant dur et rayable, enfin je m'arrête là
Il suffit de faire des portières dures à fermer pour que les journalistes s'extasient
Pour la Polo, c'est ce que j'ai conduit en montagne, désolé j'ai pas trouvé pire
Pour la 607 ratée
Ben pas besoin d'avoir un C5 pour prendre un virage a l'aise du moment qu'on roule pepere !?
ça se voit que t'as jamais conduit une Polo en montagne
Evidemment, si pour toi, a partir du moment ou on fait mieux qu'une Polo c'est genial, c'est que tu n'es pas tres exigeant !
Parce que a gabarit equivalent, c'est toujours pas un exploit.
Pour ce qui est de l'esthetique, je trouve que la C5 est une des plus ratee de sa categorie, avec la 607. La passat est nettement plus agreable a regarder. Et la, je parle meme pas de l'interieur de la Passat qui flatte l'Ego du proprietaire. Elle fait tres bourgeois, et ca se voit !
Pour la Polo, c'est ce que j'ai conduit en montagne, désolé j'ai pas trouvé pire
Pour la 607 ratée

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)