07-23-2002, 11:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un choc avec le fautif aurait probablement été pire, avec le risque de blessures ou plus terrible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'accord avec toi ...
on était quand même à des vitesses ou un choc direct aurait fait bien plus de dégats ...
Je prefère avoir flingé la bagnole que d'avoir frapper de plein fouet ...
Je suis même étonné d'avoir réussit à rester droit et à stopper la voiture sans heurter le mur ou le mec et à me garer sagement ...
Je suis allé faire remorqué la voiture chez mon concessionaire ce matin, y'a des chance qu'un marbre soit nécéssaire ...
Je ne comprend vraiment pas sur quoi j'ai roulé ...
le muret est trop haut pour que je l'heurte sans faire un seul pet à la carrosserie ...
D'accord avec toi ...
on était quand même à des vitesses ou un choc direct aurait fait bien plus de dégats ...
Je prefère avoir flingé la bagnole que d'avoir frapper de plein fouet ...
Je suis même étonné d'avoir réussit à rester droit et à stopper la voiture sans heurter le mur ou le mec et à me garer sagement ...
Je suis allé faire remorqué la voiture chez mon concessionaire ce matin, y'a des chance qu'un marbre soit nécéssaire ...
Je ne comprend vraiment pas sur quoi j'ai roulé ...
le muret est trop haut pour que je l'heurte sans faire un seul pet à la carrosserie ...