Qui a essayé ou possède Clio DCI 80 ou 1.6 16v?
#22
Bon, tout d'abord, merci pour vos contributions. Je tiens aussi à préciser que si je m'intéresse aux clios, c'est pour une raison avant tout esthétique (un ami possède une 206 1.6 16v dont il est très content). Bref, en ce qui me concerne, plus de détails:

- Environ 15000 km / an, essentiellement ville (60 %) / route (30 %), autoroute plus rarement.

- Ce qui m'importe le plus, ce sont: sécurité lors des dépassements (reprises) / consommation / confort / insonorisation.

- Donc, hésitation entre dci et moteurs essences (1.6 ou 1.4, car faible écart de prix entre les 2). Le 1.4 me semble en effet bien, mais apparaît plus faible que le 1.6 en reprises (plus sobre en revanche). La différence est-elle grande?
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui a essayé ou possède Clio DCI 80 ou 1.6 16v? - par Guest - 07-23-2002, 08:27 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 10:13 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 10:23 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-23-2002, 10:28 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 10:32 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Raph - 07-23-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Raph - 07-23-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 10:35 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 10:38 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 10:51 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 10:52 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 10:57 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 11:03 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 07-23-2002, 11:03 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 11:11 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 11:13 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 07-23-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 07-23-2002, 11:25 AM
DCI 80 ou 1.6 16v ou 1.4 16v - par Guest - 07-23-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Alf - 07-23-2002, 12:20 PM
[Pas de titre] - par lexus - 07-23-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 07-23-2002, 01:59 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-23-2002, 07:05 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-23-2002, 07:09 PM

Atteindre :