Scenic : Act ... ??? IV ?
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nouvel essai, plus long, plus "sportif" (je sais pas si on peu employer ce terme...)... Ca va, les reprises sont correctes, le 160 est atteint dans la facilité... donc les trajets autoroutiers ne poseront pas de problèmes... La boite auto est vraiment une découvert qui me plait. 2 km d'embouteillage... quel confort...
Bien, tout colle à nos besoins... Cerise sur le "Gato" [Image: vert.gif] installation de la nacelle à l'arrière : en travers, 1 siège complet reste libre, et en long, deux sièges sont encore utilisables...
Et dans une optique de voyage longue distance, avec Chat et belle-mère, ça devrait le faire...
Madame réfléchit une dernière fois et demain, décision Powwaaaa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question: est-ce que tu as comparé avec d'autres voitures dans la même catégorie : Picasso, Zaffira ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Scenic : Act ... ??? IV ? - par ZeGato - 07-22-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 05:33 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-22-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-22-2002, 05:44 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 05:47 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-22-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-22-2002, 05:51 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 05:52 PM
[Pas de titre] - par vertical - 07-22-2002, 05:53 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 05:56 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-22-2002, 06:20 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-22-2002, 06:39 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-22-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-22-2002, 06:55 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-23-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 10:22 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 07-23-2002, 10:30 AM
[Pas de titre] - par Raph - 07-23-2002, 10:32 AM
Re: Scenic : Act ... ??? IV ? - par tricpa - 07-23-2002, 10:42 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 11:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 11:03 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 11:13 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-23-2002, 11:13 AM
[Pas de titre] - par lexus - 07-23-2002, 11:43 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-23-2002, 11:55 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-23-2002, 12:24 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-23-2002, 12:26 PM
Re: Scenic : Act ... ??? IV ? - par ZeGato - 07-23-2002, 12:51 PM
[Pas de titre] - par lexus - 07-23-2002, 01:17 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 02:54 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-23-2002, 05:21 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-23-2002, 05:52 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-23-2002, 05:59 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-23-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-23-2002, 06:42 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-23-2002, 06:46 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-24-2002, 10:28 AM

Atteindre :