<!--quoteo(pid=21896100:date=10.06.2009 à 16:21:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 10.06.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je suis sûr des chiffres de mon pote, on avait calculé ensemble : on a roulé jusqu'à Fréjus, environ 800 km de Limoges. Que de l'autoroute, à 110 / 120 km/h (plus vite on ne s'entendait plus parler, il a la version tôlée !). A bord, on était 4 + 1 bébé, 4 VTT + 1 tandem VTT + tout le matos + nourriture + poussette + remorque bébé VTT... donc pas mal chargés quand même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ecoute, je vais de temps en temps à St-Aygulf, avec juste des bagages et une passagère, je passe un plein. Ca fait du 10L/100km, à 130-140 (c'est vrai qu'on entend plus la radio là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
La doc technique annonce une moyenne de 6,3L pour le mien (carrosserie de base).
Bon, peu importe, c'est de tout façon un très bon véhicule, alors bon courage pour convaincre ta compagne !
Ecoute, je vais de temps en temps à St-Aygulf, avec juste des bagages et une passagère, je passe un plein. Ca fait du 10L/100km, à 130-140 (c'est vrai qu'on entend plus la radio là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
La doc technique annonce une moyenne de 6,3L pour le mien (carrosserie de base).
Bon, peu importe, c'est de tout façon un très bon véhicule, alors bon courage pour convaincre ta compagne !
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->