06-10-2009, 03:05 PM
Merci de ton retour d'expérience Ludovic ! Cela dit pour la conso, un ami qui possède le même en version utilitaire rallongé cabine approfondie (2 sièges AV + banquette 3 places AR) consomme 8 litres avec... et pour avoir fait 2000 km avec lui en allant au Roc d'Azur VTT en octobre 2008, j'ai pu le vérifier. seulement il conduit cool, alors que toi tu dois peut-être un peu arsouiller sur les petites routes de Haute Corrèze !
Pour l'argument des radars, ceux qui vont convaincre ma douce ce sont ceux de recul, pour garer la bête devant la maison ; les boîtes à image au bord de la route, j'en fais mon affaire ! Par contre va falloir bétonner l'argumentaire "WAF" : ce midi encore elle me parlait d'acheter une Fiat Panda à la place de la Lag'... remarque là, le test de la poussette 3 roues dans le coffre de la Panda devrait prêcher en ma faveur !
Mouarf...
Pour l'argument des radars, ceux qui vont convaincre ma douce ce sont ceux de recul, pour garer la bête devant la maison ; les boîtes à image au bord de la route, j'en fais mon affaire ! Par contre va falloir bétonner l'argumentaire "WAF" : ce midi encore elle me parlait d'acheter une Fiat Panda à la place de la Lag'... remarque là, le test de la poussette 3 roues dans le coffre de la Panda devrait prêcher en ma faveur !
Mouarf...