06-10-2009, 02:57 PM
Pour conduire la version utilitaire quasi quotidiennement, après 45000kms sans problème, je peux dire que c'est un très bon choix. Confort, tenu de route, perf, c'est assez surprenant pour un tel engin. Fais tout de même attention à la conso, je suis plus près des 10-11L, avec un véhicule certes chargé de matos, mais ce n'est clairement pas les 8L annoncé. Egalement, le mien est équipé en option d'une insonorisation renforcée, identique à celle de la version VP selon le vendeur, pourtant je trouve que c'est plutôt bruyant.
Pour ce qui est des radars, c'est surement un argument qui pourra convaincre ta nana, mais ça ne marche pas ici ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:#F5DEB3--><!--/coloro-->Effectivement, ça prend 180 pénard<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour ce qui est des radars, c'est surement un argument qui pourra convaincre ta nana, mais ça ne marche pas ici ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:#F5DEB3--><!--/coloro-->Effectivement, ça prend 180 pénard<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->