06-10-2009, 02:36 PM
<!--quoteo(pid=21896019:date=10.06.2009 à 13:22:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 10.06.2009 à 13:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par contre, question par rapport au crédit : l'assurance décès / invalidité est-elle véritablement indispensable ? Nous avons 28 ans tous les 2, en bonne santé... et ça représente quand même un surcoût de 1500€ sur la durée du crédit (25€ par mois) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A voir, si tu as des descendants ou pas. Sinon c'est en general les ayants droits qui doivent payer.
Sinon moi j'avais assuré mon credit immo avec une assurance capital deces pris par mon assureur, ca avait divisé le cout par 4 environ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A voir, si tu as des descendants ou pas. Sinon c'est en general les ayants droits qui doivent payer.
Sinon moi j'avais assuré mon credit immo avec une assurance capital deces pris par mon assureur, ca avait divisé le cout par 4 environ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses