Parce qu'avec l'usage que je vais en faire (je parle comme si je l'avais, alors que c'est très loin d'être fait, ne serait-ce qu'avec mon WAF !), le cuir ne représenterait quasiment que des inconvénients... sauf pour les points que tu soulèves !
Et puis la version avec cuir est la finition Carat, avec placages en fausse ronce de noyer moches et le GPS d'il y a 10 ans... dont les proprios estiment que de tels équipements justifient des prix en occasion encore plus exorbitants ! Sans parler des JA de 17', qui alourdissent la conso de l'engin (relativement raisonnable en 16' pour le poids et l'aéro de l'engin, de l'ordre de 7 à 8 litres en TDi 130).
<i>Edit : ortho !</i>
Et puis la version avec cuir est la finition Carat, avec placages en fausse ronce de noyer moches et le GPS d'il y a 10 ans... dont les proprios estiment que de tels équipements justifient des prix en occasion encore plus exorbitants ! Sans parler des JA de 17', qui alourdissent la conso de l'engin (relativement raisonnable en 16' pour le poids et l'aéro de l'engin, de l'ordre de 7 à 8 litres en TDi 130).
<i>Edit : ortho !</i>