05-28-2009, 10:53 PM
<!--quoteo(pid=21893548:date=28.05.2009 à 22:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.05.2009 à 22:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'éternel débat: quand citroen fait du citroen ça fait voiture de vieux et ça se vend pas, quand citroen fait du german's like c'est du carton assuré, je renie pas le passé de la marque j'ai une Ax et une BX dans la famille que j'adore particulièrement pour le coté "citroen" kitsh et décalé, la Ds me fait toujours rêver mais je vis pas dans le passée et les dernières réalisations font clairement envie à chaque fois et pas (au contraire) aux citroennistes de la pure espèces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca fait envie aux mecs qui bavent depuis des années devant les allemandes mais qui coincés dans leur logique "j'achete francais moi monsieur" n'ont jamais eu les burnes d'acheter de l'allemand...
Pour moi ca fait envie aux mecs qui bavent depuis des années devant les allemandes mais qui coincés dans leur logique "j'achete francais moi monsieur" n'ont jamais eu les burnes d'acheter de l'allemand...

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)