05-28-2009, 10:19 PM
<!--quoteo(pid=21893173:date=27.05.2009 à 11:15:name=seven addict)-->CITATION(seven addict @ 27.05.2009 à 11:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21893082:date=26.05.2009 à 22:12:name=huggy)--><div class='quotetop'>CITATION(huggy @ 26.05.2009 à 22:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ha oui ca m'interresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je récupère ma titine vendredi chez SV (hé oui, un abruti m'a crevé les pneus à coups de couteau le week dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ). Je ferai une photo des pédales modifiées par SV. En effet, les tiges d'origine sur la CSR ne permettent pas de faire facilement du talon pointe. Avec la modif de SV, c'est très simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bizarre moi je trouve ça très facile avec le pédalier d'origine de la CSR, je ne fais pourtant que du 42.
Je récupère ma titine vendredi chez SV (hé oui, un abruti m'a crevé les pneus à coups de couteau le week dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ). Je ferai une photo des pédales modifiées par SV. En effet, les tiges d'origine sur la CSR ne permettent pas de faire facilement du talon pointe. Avec la modif de SV, c'est très simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bizarre moi je trouve ça très facile avec le pédalier d'origine de la CSR, je ne fais pourtant que du 42.
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...