05-28-2009, 02:27 PM
<!--quoteo(pid=21893426:date=28.05.2009 à 13:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.05.2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21893418:date=28.05.2009 à 12:58:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 28.05.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florian a déjà fait ses choix me semble t'il, dès qu'il pourra exit la street et welcome le flat Béhème.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep, car le Flat BM c'est ca te permet à la fois de rentrer en virage l'esprit léger et de pouvoir improviser tout en martyrisant la roue arrière en sortie ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais....le gros twin laisse généralement moins la place a l'impro qu'un 3 ou un 4 ,le châssis est certes plutôt bon prince pour pardonner mais le moulin et la transmission te collent vite fait un bon coup de raquette qui peut facilement t'envoyer dans le décors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair quand il y a urgence vaut mieux éviter l'impro du genre je te claque un ou deux rapports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Yep, car le Flat BM c'est ca te permet à la fois de rentrer en virage l'esprit léger et de pouvoir improviser tout en martyrisant la roue arrière en sortie ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais....le gros twin laisse généralement moins la place a l'impro qu'un 3 ou un 4 ,le châssis est certes plutôt bon prince pour pardonner mais le moulin et la transmission te collent vite fait un bon coup de raquette qui peut facilement t'envoyer dans le décors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair quand il y a urgence vaut mieux éviter l'impro du genre je te claque un ou deux rapports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]