05-28-2009, 02:20 PM
<!--quoteo(pid=21893402:date=28.05.2009 à 12:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.05.2009 à 12:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le couple du gros moteur c'est agreable, mais l'inertie se paye cash quand il s'agit de s'amuser, a toi de voir si tu preferes enrouler sur le couple ou martyriser du pneu arriere en sortie de courbe, ou rentrer fort dans les courbes tout en pouvant improviser = se lacher facilement quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que tu appelles inertie? Parce que j'ai jamais senti une quelconque inertie sur le speed. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai jamais trouvé ça plus difficile à conduire que le gex. Le châssis n'est certes pas le même, et surtout le position fait que la moto louvoie un peu plus en appuie sur l'arrière mais sinon c'est tout bon. Je prends pas les virages moins vite, enfin je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Qu'est ce que tu appelles inertie? Parce que j'ai jamais senti une quelconque inertie sur le speed. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai jamais trouvé ça plus difficile à conduire que le gex. Le châssis n'est certes pas le même, et surtout le position fait que la moto louvoie un peu plus en appuie sur l'arrière mais sinon c'est tout bon. Je prends pas les virages moins vite, enfin je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...